Des parents ? ça !!!

Des parents ? ça !!!

Message par Glyciane le Mer 10 Avr - 22:33

Je n’en reviens pas. J’ai regardé une émission à la télé sur un établissement à Linkebeek pour enfants autistes entre autre.

Une mère raconte qu’elle a un jour reçu un coup de fil de quelqu’un qui la prévenait que son fils, 5 ans, passait à la télé pour dénoncer des mauvais traitements dans ce home.

Qu’a fait la dame ? Elle est rentrée chez elle et a regardé à la télé ce qu’on en disait et fait des recherches sur internet.

Moi, à sa place, j’aurais tout abandonné pour aller voir mon fils.

Et je sais de quoi je parle puisque j’ai un enfant handicapé mental qui est encore à la maison alors qu’il a 31 ans avec l’âge mental d’un enfant de 5 à 12 ans.

Au fur et à mesure du reportage, trois femmes, ex-employées de la maison, racontent les sévices infligés aux enfants. C’est de plus en plus horrible à entendre.

La même mère est interrogée à chaque fois et je me dis qu’à la fin, elle va dire qu’elle ne met plus sont fils dans cette prison. Mais non ! Elle ose raconter que son fils pleure pour ne pas y retourner, ce petit bout qui ne sait s’exprimer que comme ça la supplie de ne pas l’abandonné là et elle, de peur de représailles, explique au personnel qui l’accueille, que le petit est heureux de revenir.

Je ne sais pas si l’établissement est blanc comme neige, mais ce que je sais, c’est que la mère ne mérite surement pas d’avoir un enfant. Quand on pense qu’elle en a encore deux autres…
Glyciane
Admin

http://glyciane.do-forum.com

Revenir en haut Aller en bas