Rallye d’Épernay Vin de Champagne

Rallye d’Épernay Vin de Champagne

Message par Glyciane le Dim 24 Mar - 21:55

Ce weekend, nous sommes allé en renfort pour superviser le parc fermé/parc de regroup.
L’année passée, ils avaient demandé de l’aide à des commissaires belges pour tenir les CH et un « Nanard » pour tenir le parc mais leur gestion n’était pas très bonne. Je n’y étais pas l’année passée mais quand un spectateur se demande pourquoi il ne peut pas aller dans le parc fermé alors que l’année passée il pouvait, on comprend qu’ils avaient besoin d’une meilleure gestion du parc.

Vendredi, dès notre arrivée, nous avons, avec les quatre belges que nous connaissons déjà et Nanard, ranger le parc. Jusque là, tout allait bien.

C’est le lendemain que ça s’est compliqué. En effet, Monsieur Nanard avait l’habitude de faire ce qui lui plaisait, et moi, je ne me laisse pas marché sur les pieds. Je lui ai dit trois fois gentiment et comme je n’avais pas le temps de le faire une quatrième fois, je l’ai fait savoir un peu plus fort. Il a compris et s’est éclipsé à un autre poste.

À partir de ce moment là, quand tous les équipages étaient partis à bord de leurs véhicules, je me suis attelée à mon boulot, celui pour lequel j’étais prévue : vérification des carnets.

Il s’agit de vérifier chaque carnet afin de débusquer les retards ou avances des équipages aux différents CH.

Au bout de deux jours de calculs, il est incroyable de constater ce lundi que je n’en ai même pas rêvé !

Finalement, ce que je retiendrai de ce weekend, les rares fois que j’ai levé le nez de mes comptes, c’est que le parc a été très bien tenu, que les organisateurs sont contents et que Nanard n’a pas apprécié mes coups de gueule.

À part la fatigue, je suis vraiment contente d’avoir ajouté ce rallye à la liste de ceux auxquels nous participons déjà.

L’hôtel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Construit dans une ancienne caserne, de dehors et au premier abord, il est super. Mais pour celui que ça chatouille, les finitions ne sont pas terrible et même incomplètes. Pas de rideau de douche chez moi, porte défoncée (un locataire qui a tapé dedans ?), doublure de tenture déchiré, tuyauterie apparente, WC qui fuit et même bouché…et je pourrais encore continuer.
Vu qu’on payait pas, c’était pas cher mais en se renseignant, ça va de 75 à 95€ pour une nuit et ça ne les vaut pas.
Glyciane
Admin

http://glyciane.do-forum.com

Revenir en haut Aller en bas